| avec tes camarades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
asmae Administratrice
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : morocco Niveau : cpge mpsi Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: avec tes camarades Sam 11 Fév - 16:47 | |
| salut si vous avez un problème avec tes camarades , dites le . Nous pouvons inchaalah vous aider | |
|
| |
mohamed junior
| Sujet: réponse Lun 13 Fév - 12:53 | |
| moi personnellement j'ai beaucoup de problèmes avec mes camarades et toi asmae tu sais ça très bien.je sais pas pourquoi ils me détestent pourtant je me comporte normal avec eux . alors asmae tu peux me dire pourquoi | |
|
| |
asmae Administratrice
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : morocco Niveau : cpge mpsi Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: avec tes camarades Mar 14 Fév - 12:13 | |
| salut moi personellement j'avais des problèmes avec mes camarades et je sais pourquoi :(because I am a good student .... ) mais pour toi ( même si je n'ai pas entendu de ça ) je crois que c'est juste parce que tu esn d'une autre ville mais je te conseil de laisser tomber tous cela
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
fatiflower junior
Nombre de messages : 4 Niveau : manger dormir et faire des piques niques Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 18 Fév - 9:41 | |
| | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 18 Fév - 9:51 | |
| salut pour toi fati j'ai po dit ça j'ai dit ""j'avais"": ça veut dire que dans 2 années precedantes
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
fadaw meki posteur debutant
| Sujet: pour koi .??????????? Ven 24 Fév - 12:36 | |
| je sais pas poukoi fati a dis commca mais comme meme il faut vraiment donner au sujet une grande importance car beaucoup de personne soufre de cela surtout s'il était nouveau dans l'ecole il va trouver du mal a ce familariser avec les autre moi de meme j'ai trouver beaucoup de prob avec le filles dans la premiere anné de iqrae , j'ai ete detester par zineb et hajar et laila ... mais comme vous voyer si j'avais lacher je ne serai pas leurs amis mnt et vous voyer que je suis l'amis de zineb et ikram je vous conseil mouhamed de ne pas lacher reste toujour gentil avec tes amis et tu est vraiment gentil | |
|
| |
magus co-administrateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : You You City Niveau : .... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: avec tes camarades Dim 25 Mar - 7:59 | |
| salut je crois que si vous ne faites pas attention à eux , peut être ils vont te laisser | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Lun 26 Mar - 14:32 | |
| wé | |
|
| |
Omega co-administrateur
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Maroc Niveau : 2eme SMI Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 26 Mai - 10:35 | |
| moi jé po de probs.. mais jcroi ke lplupart de mes camarades -taynaf9o- avec moi surtt les faibles et les moyen en études puiske chui la 1ere é apré les exam ils me save pa. en sport exactement jétr tjrs seule parfoi lprof voi ça évien joué avec moi!! | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Mer 30 Mai - 14:20 | |
| tous les premier en classe comme toi | |
|
| |
Omega co-administrateur
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Maroc Niveau : 2eme SMI Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: avec tes camarades Jeu 31 Mai - 9:19 | |
| mais ça m'inquiéte bcp! je souhaite être parmi les faibles!! cplu mieux! je sens tjrs seule en école! | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 2 Juin - 10:29 | |
| ne dit pas cela et trouve une ami dans ton niveau il y en a | |
|
| |
Omega co-administrateur
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 2 Juin - 13:07 | |
| non .. ceux qui ont mon niveau me deteste bcp! | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Ven 8 Juin - 15:09 | |
| pour quoi ceci se trouve le probleme | |
|
| |
Omega co-administrateur
| Sujet: Re: avec tes camarades Sam 9 Juin - 10:24 | |
| car je dépass leur notes... la jalosie jcroi!! | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Mar 12 Juin - 13:56 | |
| la meme chose pour moi aussi mais toujours je fais comme s'il n'y a rien et je les parle et comme ça | |
|
| |
Omega co-administrateur
| Sujet: Re: avec tes camarades Mar 12 Juin - 14:06 | |
| D'accord .. je vais essayer de faire comme toi! | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Mar 12 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Omega co-administrateur
| |
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Mer 13 Juin - 11:28 | |
| DE RIEN et c'est po nessessaire entre amis | |
|
| |
Omega co-administrateur
| Sujet: Re: avec tes camarades Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
magus co-administrateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : You You City Niveau : .... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: avec tes camarades Lun 16 Juil - 15:53 | |
| la meme chose avec moi , je donne un exemple, il y a un controle tros difficile , à la fin ils disent oh c'est pas vri on a rien fait on va avoir seulement 5 ou 6, et c'est la meme chose que je leur dit, mais quand le prof distribuer les notes, ils decouvrent que t'as une notes plutot surprenante, ils viennent vers toi, tu te dit ils vont me felicitez, alors qu'ils te disent le contraire:ahhh, le menteur .....(et voilà les gros mots) ;;;; ma reaction était et restera :les ignorer, mais aprés 1 jours ils viennent te demander de leur expliquer qqchose, (en voilà une antiphrase bien claire ) c'est q'un example y'en a plus, mais je m'arrete ici...... j'espere avoir dit des choses d'une valeur(~~) slt | |
|
| |
asmae Administratrice
| Sujet: Re: avec tes camarades Mar 17 Juil - 9:45 | |
| merci magus
enfait c'est la meme histoire que tous les bons élèves ( à peu près la plupart) vient
et magus nous a donnez un moyen pour passer et ne pas avoir des consequences
merci magus | |
|
| |
Omega co-administrateur
| Sujet: Re: avec tes camarades Mer 18 Juil - 10:05 | |
| Oui t'a Raison Magus.... Merci | |
|
| |
nihad petit posteur
Nombre de messages : 62 Niveau : 1ere année du cycle collegial Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: avec tes camarades Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| et oui le meme prob que j'avais !!!! toujours en etude vous savez ? j'ai essayé a compter Les probs de la meme famille lol !! et j'ai pas reussi parce que c'est un grand nomBre !!! je sais pas pourquoi chaque Bon eleve tombe dans ces prob de merde pour moi personnelement j'ai trop pleuré parce que toujours les filles me brisent avec se qu'elle disent ! et enfin allah m'a offert Un beau cadeau c'est etre toujours la 1ere et il m'a envoyé un ange ( une tite copine qui me comprends et qui m'aime ==> Soukaina) et voila merciii allah !!!! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec tes camarades | |
| |
|
| |
| avec tes camarades | |
|