magus co-administrateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : You You City Niveau : .... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Un conseil à suivre........... Mer 18 Juil - 13:21 | |
| salut tout le monde, les études sont fini, et bien c'est les vacances, tous le monde est en plein joie, les jeux, la plage,rencontrer les membres de la famille .......( ça ne finira jamais). Or que non, c'est pas tt a fait juste, mon conseil à vs les TCs c'est de laisser au moins un mois pour etudier maths et physique, car vous en aurrez tt une année qui vous suit et bien sur le régional qui fait tomber plusieur étudients au bac, ce qui veut dire qui ne vous laissera pas le temps pour bien comprendre les lessons des matiers scientifiques....... je crois qu'il est bien temps de comencer les "" études d'été"" d'ailleur mon frero a ausi commencé à preparer...... j'éspere tt avoir dit......... salut signé: Magus | |
|
Omega co-administrateur
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Maroc Niveau : 2eme SMI Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un conseil à suivre........... Jeu 19 Juil - 10:41 | |
| Merci bcccp Magus Pour Tes Conseilles Moi chaque Jour Jrévise qlq chose et je Les Coseille Aussi De Lire Les Romans kon Va étudié .. | |
|
asmae Administratrice
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : morocco Niveau : cpge mpsi Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un conseil à suivre........... Sam 21 Juil - 4:37 | |
| merci bcp magus pour moi j'étude cet été deux nouvelles langue ( l'espagnole et l'allemagne ) ainsi que je lie des livres et des romans
mais le probleme que je peux pas étudier le systeme de l'annéecar je le trouve ennyeux a+ | |
|
magus co-administrateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : You You City Niveau : .... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un conseil à suivre........... Sam 21 Juil - 11:22 | |
| mais de rien, Yw, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil à suivre........... | |
| |
|