Sujet: les filles Mar 14 Fév - 13:24
héy! garçons,que pensez-vous des filles.y en a qui disent qu'elles sont le gentil sexe "aljinsse allatif" mais moi je te trouve plus (à pars quelques une) car elles se disputent avec toi de chaque geste tu l'as fait.alors qu'est ce que vous pensez!! N.B. même les filles peuvent participer dans ce sujet
asmae Administratrice
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : morocco Niveau : cpge mpsi Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: les filles Mar 14 Fév - 13:48
salut je ne suis completement po d'acord avec toi Car je trouve que les garsons font des gestes( comme ils se bat entre eux) ils veulent dire qu'ils sont forts et aussi pour qu'ils attirent l'attention des filles est ce n'ai po vrai ??? et comment ils vont être le sexe gentil comme ca ( à pars quelques uns ) ? Par contre il y a d'autre ( mais peu) garçons très gentils et aussi des filles méchantes
fatiflower junior
Nombre de messages : 4 Niveau : manger dormir et faire des piques niques Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: les filles Sam 18 Fév - 9:28
salut mohamed que veux tu dire par se dipute pour chaque jeste mais s'elle etaient vrais et défent leur idées alors elles n'ont pas droits????elles expriment leurs idées avec leur façon mais dis tu ça pour qq précisé??? . mais asmae je pense plus qu'il y a des garçons"jinss latif" car leur nature est d'utiliiser les combats,se battre...cé normal mais il y en a des uns modéstes qui s'éloignt de tout ca
fadaw meki posteur debutant
Sujet: Re: les filles Ven 24 Fév - 12:22
saut a tous ce n'est pas grave si mouhamed dis que les filles ne sont pas du sexe gentil .mais ca ne te permet pas de dire toutes les filles car il y a des filles ki sont vraiment du genre dur et mechante mes comme meme il y a la plus par des filles qui sont du genre gentils est sensible
Fernat moderateur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Casablanca Niveau : 1bac sc Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: les filles Lun 26 Juin - 10:21
salut tout le monde garçons et filles bon mohamed voit que les filles ne sont pas du sexe gentil oui c'est vrai ça mais elles y en a encore des filles qui sont très gentilles ,calmes ,...ect et aussi il y a des garçons quelque uns sont méchant et d'autres non donc c'est l'égalité fille gentille+méchante=garçon gentil+méchant
asmae Administratrice
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : morocco Niveau : cpge mpsi Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: les filles Mar 27 Juin - 3:10
Oui c'est ça
farah123 posteur debutant
Sujet: Re: les filles Ven 13 Oct - 8:30
tout d'abord il faut donner une idée global sur ce ke pense la majorité "la fille est un être sensible ,a tendance au look, les sentiments...ne peut pas confronter des situation difficile ,se paralyse parfois dans les dures situation... alors ke les garçons sont dur, ne pleurent pas vite ......" moi je v pas dire non c po vrai mais on peut expliker la kestion des larmes pk les gars pleurment plus ke les filles biologikement et aussi pourkoi les garçons ont tendance aux disputes c pour leur phisionomie ki les aident alors kon trouve ça rare chez les filles .... et aussi il intervient le role de la famille ki commence depuis l'enfance de la fille de lui faire comprendre k'elle est "une fille" ça veut dire de se comporter plus élégemment de précoser le delai d'areter le jeux dans la rue car elle est "une fille"...alors ke chez les garçons on trouve kils ont plus de liberté et meme les parents lui font comprendre kil est le fort de la maison.... ça veut dire en bref la cause c'est la culture de la société et la biologie des deux sex en meme temps
magus co-administrateur
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : You You City Niveau : .... Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: les filles Sam 24 Mar - 7:36
mohamed a écrit:
héy! garçons,que pensez-vous des filles.y en a qui disent qu'elles sont le gentil sexe "aljinsse allatif" mais moi je te trouve plus (à pars quelques une) car elles se disputent avec toi de chaque geste tu l'as fait.alors qu'est ce que vous pensez!! N.B. même les filles peuvent participer dans ce sujet
pensée totalement fausse
asmae Administratrice
Sujet: Re: les filles Lun 26 Mar - 14:29
donne une justification ( justifiez)
Omega co-administrateur
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Maroc Niveau : 2eme SMI Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: les filles Mar 29 Mai - 8:30
farah123 a écrit:
tout d'abord il faut donner une idée global sur ce ke pense la majorité "la fille est un être sensible ,a tendance au look, les sentiments...ne peut pas confronter des situation difficile ,se paralyse parfois dans les dures situation... alors ke les garçons sont dur, ne pleurent pas vite ......" moi je v pas dire non c po vrai mais on peut expliker la kestion des larmes pk les gars pleurment plus ke les filles biologikement et aussi pourkoi les garçons ont tendance aux disputes c pour leur phisionomie ki les aident alors kon trouve ça rare chez les filles .... et aussi il intervient le role de la famille ki commence depuis l'enfance de la fille de lui faire comprendre k'elle est "une fille" ça veut dire de se comporter plus élégemment de précoser le delai d'areter le jeux dans la rue car elle est "une fille"...alors ke chez les garçons on trouve kils ont plus de liberté et meme les parents lui font comprendre kil est le fort de la maison.... ça veut dire en bref la cause c'est la culture de la société et la biologie des deux sex en meme temps