Vie d'étudient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici vous trouvez tous ce qui conserne votre vie comme étudient , les études:les problemes, des leçons...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

problemes des filles ?

3 participants
AuteurMessage
nihad
petit posteur
petit posteur

Niveau : 1ere année du cycle collegial

problemes des filles ? Empty
MessageSujet: problemes des filles ?   problemes des filles ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:25

est ce qu'on pouvons dire notre problemes ??, avec les gens ?? ben comme moi j'ai un probleme et je veux savoir la solution
j'ai un copine de meme age ke moi (13ans) mais elle est d'une gande taille et aussi son servo .....lol) elle ne travaille pas bien en classe et toujours son pére est fiére de moi , alors elle n'aime pas ça , a la fin de l'année je lui di sur le tchat combien tas eu en bultin , elle m'a repondu c'est pas ton affaire et ferme ta gueule Mad et elle m'a bloké !! je sais quoi faire ? parce que je l'aime trop elle est ma meilleure copine! une fois elle m'a di donne moi un peu d'argent si je suis ta meilleuere copine et avec plaisir j'ai donné !! je l'aime grave mais je sais pas si elle m'aime ou pas ?? trouvez moi une solution j'en ai besoin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fernat
moderateur
moderateur
Fernat

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : 1bac sc

MessageSujet: Re: problemes des filles ?   problemes des filles ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:53

salut
voilà nihad ,cette fille est ta meilleure copine et tu l'aime très fort , tu as déjà dit qu'elle t'as bloqué ,donc elle ne t'aime plus , si elle t'aime et si tu es sa copine elle doit te répondre méme s'elle a eu une mauvaise note , alors la solution à mon avis est d'oublier cette fille et te concentrer à tes études puisqu'elle ne travaille pas en classe.
http://physimath.cultureforum.net
asmae
Administratrice
Administratrice
asmae

Féminin Nombre de messages : 786
Niveau : cpge mpsi

MessageSujet: Re: problemes des filles ?   problemes des filles ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:13

salut
je suis tellement contre toi fernet
car pour quoi pas l'aider dans les études pour avoir des bonnes notes si ça le probleme
et si elle reste comme la 1 fois c'est au moment la que la laisser

@+
https://etudes.jeun.fr
nihad
petit posteur
petit posteur

Niveau : 1ere année du cycle collegial

MessageSujet: merci   problemes des filles ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:09

et vous savez encore ce qui s'est passé ??? j'ai recu un portable !!! une fois ma soeur l'avais ramener avec elle chez sa copine et vous savez ? la copine de ma soeur est la soeur de ma copine alors lorsqu'elle a vu le portable elle n'a jamais arreter de chercher et de tkharbi9 et klk chose comme ça et meme elle a suprimé klks choses !! lorsque je me suis dirigée vers elle pour appeler ma soeur elle m'a dit !!!!! avec haute voix !! c'est ton portable ??? je lui di oui elle m'a dit toi tas un portable ?? et je lui dit oui pk ?? elle m'a dit non non c'est rien et elle m'a dit : tu peux me le prette qu'elque fois et j'ai repondu : avec plaisir!!!
je comprends pas pk elle m'a dit toi tas un portable ??? et pk elle a fait comme ça et elle m'aime po et pk elle m'a parler meme elle m'a bloké ??????????,,, Question Exclamation Neutral
Fernat
moderateur
moderateur
Fernat

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : 1bac sc

MessageSujet: Re: problemes des filles ?   problemes des filles ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:44

salut nihad
tout ça est t'es arrivé avec ta copine ?si j'était à ta place la vérité je l'oublirai et quand je l'a verrai dans la rue comme si je la connait pas.
http://physimath.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes des filles ?   problemes des filles ? Icon_minitime

problemes des filles ?
Page 1 sur 1